Déjà 1 bonne semaine que mademoiselle dit non à la turbulette et oui on dort avec la couverture. J'ai bien dit avec car au moment d'éteindre la lumière je cherche dans quelle position est la puce, dans quel sens et où est fourrée cette f*** couverture.

Depuis quelques semaines on veut mettre ses vêtements toute seule, bein tiens... Donc bagarre le matin quand ça n'est pas dans le bon sens mais qu'il est compliqué de raisonner un petit bout de cet âge.

Et puis il y a les repas : midi et gouter, équipée de ses armes de guerre : bavoir à manches et super cuillère. Les repas sont gérés tout seul et ce n'est même pas l'apocalypse après.

Ça c'est chouette, elle devient grande, bravo !

Mais on a toujours les 2 biberons où je peux câliner et volà que depuis une bonne semaine le biberon du soir est pris "comme une grande dans le fauteuil", je pensais que ça n'allait pas durer.

Mais ce mercredi matin, apocalypse, fin du monde, ils l'avait prédit pas besoin de maman pour le biberon ce matin et bien là merde alors j'ai chialé elle a pu besoin de moi déjà...

Ah oui je ne vous ai pas dit elle vient d'avoir 18 mois.

Alors on est vendredi et je survis mais que ça a été dur...